Graisse et Huiles Prolube®

Nos produits ont des températures de fonctionnement plus élevées que les graisses et les huiles conventionnelles. Ils réduisent parfaitement la température de fonctionnement et le frottement. La couche qui est formée par l’huile de base est résistante à l’écoulement, aux grandes vitesses de rotation, à la dilution à des températures élevées et se caractérise ainsi d’une plus grande résistance à la pression et la surcharge extrême. Grâce à cette haute résistance, il n’est pas nécessaire d’utiliser le produit fréquemment comme dans le cas de produits à base de pétrole brut, silicone, téflon, etc. Les produits ProLube® peuvent se mélanger et remplacent les produits à base de pétrole brut, ce qui facilite leur renouvellement.

 

500 Pourcent de plus en   propriétés lubrifantes

L’huile de base ProLube® possède des propriétés de lubrification  500% plus élevées que tous les produits à base de pétrole brut, ce qui signifie des températures de fonctionnement inférieures, un plus bas frottement et une faible usure des composants. Grâce à la polarisation naturelle, les molécules végétales d’huile de base adhèrent à la surface du métal pour former une couche / un film d’huile qui a des propriétés lubrifiantes exceptionnelles. L’huile offre un meilleur fonctionnement, et une excellente stabilité à la chaleur et fournit la protection la plus élevée à l’oxydation . Les produits ProLube® fonctionnent plus efficacement et présentent une résistance supérieure à celle des produits basés sur le pétrole brut. Nos produits sont sûrs et conformes aux exigences environnementales les plus strictes de la norme ISO 14001.

 

*Test de résistance et de performance de l’huile de base ProLube par rapport aux produits destinés à usage professionnel et généralement disponibles sur le marché.
Les résultats ont été obtenus à l’issu des essais spéciaux effectués à l’aide d’un équipement professionnel Timken et Pin & Vee Block selon la norme ASTM D 3233 A.

Les produits ProLube® offrent une excellente et constante lubrification même à de très grandes vitesses de rotation, une pression extrême et une température élevée. Cela permet de longs intervalles entre les remplacement de graisse et l’huile.

 

Vidéos de Démonstration

 

 

© 2015 - 2021 Prolube.nu | sitemap | rss | ecommerce software - powered by MyOnlineStore